16/05/2007

Une Démocratie Dictatoriale 2

Au commencement était l'image:

« Bonsoir et bienvenue sur TSR1 pour ce 19:30. Nous parlerons aujourd'hui du rapport des experts de l'ONU sur le réchauffement climatique, de la troisième guerre du golfe et nous rencontrerons un viticulteur valaisan qui nous expliquera son métier. Mais tout de suite nous parlons de cette nouvelle affaire de moeurs en ville de Lausanne avec notre invité monsieur Friseiger. Mais tout d'abord un éclairage fourni par notre envoyé mademoiselle Alison Frost. »
« Oui bonsoir nous nous trouvons ici au Chemin des Grandes Roches une rue a priori calme et pourtant un drame s'y est déroulé hier soir. Aux alentours de minuit une jeune femme fut trouvée morte par la police et aurait été victime de violences sexuelles. Rapidement des témoins se firent entendre ceci aboutissant a la capture de jeunes suspects actuellement en garde à vue. Ces jeunes ont au plus dix-huit ans et sont originaires des Balkans. Selon le porte parole de la police ils auraient avoués les faits disant vouloir s'amuser un peu. De plus ils auraient filmés leurs actes avec leurs portables. Il semblerait donc que leur culpabilité ne puisse être prise en défaut et nous devons nous demander pourquoi un tel acte arriva. Chers téléspectateurs bonne soirée. »
« Nous nous tournons maintenant vers monsieur Friseiger. Monsieur Friseiger quel est votre analyse ce cette affaire? »
« Eh bien je crois que nous avons encore affaire a un échec de la politique gauchiste d'intégration. Comme vous le savez, au vu de l'actualité, ce n'est pas la première affaire du genre imputable a des étrangers. Je citerais le récent viol de cette jeune suisse par des ressortissants des Balkans à Zürich ou encore cette mise à tabac d'un suisse par des jeunes désoeuvrés parce qu'il ne leur avait pas donné une cigarette. Comme vous pouvez le constater la suisse et les suisses sont en danger du fait de la croissance du nombre d'étrangers. Voila pourquoi nous demandons au Conseil Fédéral d'agir vite et avec fermeté! D'ailleurs je profite de cette vitrine pour indiquer que mon parti, dans l'optique de protéger nos valeurs fondamentales, a réussi de réunir le nombre de signature nécessaire en faveur d'une initiative pour la protection de la jeunesse. Celle ci nous permettra d'agir de manière ferme contre les délinquants et les dealers de drogues étrangers venant s'épanouir dans nos montagnes! »
« Quels sont les solutions que permettrait cette initiative? »
« Eh bien comme je vous l'ai dit elle sera ferme! Et nous espérons être suivi par le peuple pour que la Police puisse surveiller et arrêter ces délinquants. En gros nous voulons qu'il soit noté dans la loi que les jeunes étrangers soient jugés comme adultes sans exceptions, l'expulsion de la famille en cas de délinquances, l'obligation d'avoir un minimum de connaissances sur la suisse, une surveillance accrue des étrangers grâce à la police et par des dispositifs d'écoute et de surveillance vidéo. De plus nous demandons a ce que les suisse voisins soient mis au courant du statut des étrangers allant vivre prés de chez eux. »
« N'est ce pas un peu extrême? »
« Ecoutez, le peuple suisse a bien montré qu'il en marre de ce gauchisme naïf pensant que les étrangers sont gentils. Le peuple suisse veut des mesures fermes et c'est pour ça qu'il a voté pour nous. C'est pourquoi nous somme sur que nous serons écouté. »
« Eh bien merci d'avoir parlé avec nous et bonne soirée. A présent la suisse de l'actualité avec la troisième guerre du golfe, en effet... »

11:25 Écrit par Hassan dans Démocratie Dictatoriale, Textes | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.