Le monde de Cashak 1

L'univers est immense et bien que nous ne connaissions aucune autre formes de vies peut être existent elles? Mais à quoi ressembleraient elles? Quel serait leur culture? Quel serait leur façon de vivre?
Nous, membres du conseil scientifique, demandons au Peuple de notre bien aimée Terre d'accepter les restrictions et de suivre le Prince jusqu'au bout. Nous devons trouver un moyen de quitter cette planète pour aller vivre sur un autre monde. Nous en cherchons un et nous y mettons toute notre force. Si nous voulons que notre race survivre à la supernovae il faut suivre le Prince et accepter quelques concessions.
Au nom de notre bien aimé Prince: Le conseil scientifique.

Nous nous trouvons sur une modeste planète dans un modeste village de banlieue. Celui qui lisait cette pancarte se retourna lentement et parcourut du regard la ruelle grise dans la lumière du soir. Il fallait travailler, encore et toujours, travailler pour sauver la race. Travailler dans le froid, sous la pluie et en obéissant. Seul la sauvegarde avait de l'importance. Il repartit et accéléra pour ne pas être en retard à la mine. Il arriva juste avant que les grilles ne se ferment ce qui ne fut pas le cas de l'un de ses compatriotes. Trop tard pour lui les gardes l'avaient vu. Nous étions en urgence et aucune défaillances ne devaient être acceptées. Ils tirèrent une fléchette et doucement le malheureux s'endormit. Qui savait ce qu'il advenait de ceux qui contrevenaient aux lois du Prince?
Lentement la cage descendit dans les entrailles de la terre en direction de la mine. Seul la sauvegarde compte...

Les commentaires sont fermés.