Legends of tomorrow saison 6

Comme tous les ans une nouvelle saison des Legends arrive. La série qui n'en finit pas de repousser les limites du ridicule, pour mon grand plaisir, ne sera annulée qu'après la saison 7. Les Legends ont vaincu leur dernier ennemi mais Sarah est kidnappée par des aliens. Ava et le reste de l'équipe refusent de se considérer vaincu et enquêtent sur les aliens, leurs liens avec la Terre et la raison derrière le kidnapping de Sarah. Celle-ci a un lien avec un homme, l'homme qui a créé les Ava.

SPOILERS

La recette de la série reste la même. On prend une équipe de bras cassés, on l'a place contre un ennemi puissant mais malgré les problèmes de l'équipe celle-ci réussit à vaincre grâce à leurs liens de confiance et d'amour mutuels. Il y a donc autant de drames que d'histoires d'amours dans cette saison. En particulier, Rory se découvre père (à nouveau) tandis que Sarah et Ava annoncent leur mariage et que Zari et Constantine commencent une relation romantique. On ajoute deux nouveaux membres afin de faire le lien avec le fil rouge de la saison puis on crée des épisodes absurdes (stopper une invasion grâce à une émission de TV style eurovision reste une de mes idées favorites).

On avait déjà tout vu dans les Legends. Cette fois on retourne à quelque chose de connu : les aliens. Mais ceux-ci ne sont que des moyens de préparer le grand méchant : un humain. Ce dernier est clairement un Elon Musk. Un génie, ou qui se croit génie, qui considère être le seul capable de sauver l'humanité et qui n'hésite pas à détruire tout ce qui se met sur son chemin. Sa fin est donc parfaite. Cet homme ne croit pas en l'amour et, bien entendu, c'est l'amour qui sauve la Terre et l'humanité. Il est clairement l'anti Legends. Cette saison 6 se termine sur un nouveau cliffhanger et je me réjouis de voir la prochaine et dernière saison !


** 
*** 
**** Toujours aussi absurde, toujours une réussite sur moi
*****

Image : IMDB

Écrire un commentaire

Optionnel