The bad guys / Les bad guys

The Bad Guys sont une équipe de cambrioleurs. Wolf, Snake, Piranha, Tarentulla et Shark. Wolf est le leader tandis que les autres ont touxtes une spécialité comme l'ouverture des coffres ou le hacking. Après leur dernier coup illes décident de se lancer dans un cambriolage que personne n'a réussi: le vol du Dauphin. Une récompense offerte à la personne la plus gentille du monde lors d'un gala télévisé. C'est l'acte final pour faire des Bad Guys l'équipe de cambriolage la plus célèbre de l'histoire. Mais est-ce aussi facile qu'illes ne le croient?

SPOILERS

On va le dire immédiatement, ce film est sympathique sans être au niveau d'autres films d'animations (Up, Encanton, Raya, etc). Certes, l'humour et l'action sans présents. On voit des personnages qui se pensent mauvais parce que tout dans l'histoire et leur image fait penser qu'illes sont mauvais. Mais ce sont aussi des personnages qui commencent à vouloir changer, à devenir des personnes meilleures capables de créer le bien autour d'elleux.

Le scénario est plutôt facile à comprendre. On sait rapidement que la gouverneure n'est pas exactement ce qu'elle présente publiquement. Le cochon d'inde semble gentil, mais ses dialogues permettent très rapidement de comprendre qu'il n'est pas aussi généreux qu'on ne le croit. Rien n'est surprenant dans ce film, même si on peut facilement se laisser porter par les aventures des Bad Guys. Cela en fait-il un mauvais film? Non, mais il sera très rapidement oublié.


** 
*** Moyen et oubliable mais qui reste sympathique pour une courte soirée en famille
**** 
*****

Image : IMDB

Écrire un commentaire

Optionnel